Le Pasteur Raymond KOFFI de nouveau à Madagascar
C’est à la faveur d’une série des émissions du CLUB 700 qui serons tournées et réalisé dans ce pays avec une histoire chrétienne bien particulière.
L’ile de Madagascar et le révérend Pasteur Raymond KOFFI, c’est une histoire d’amour. Un attachement très fort entre l’homme de DIEU et présentateur des émissions CLUB700 et les téléspectateurs malgaches (ou encore Malagasyens) sans cesse croissant.
En novembre 2022 en compagnie de son épouse Teclaire, le pasteur KOFFI a effectué un voyage missionnaire dans ce pays au potentiel énorme.
Une visite qui l’a conduit tour à tour l’assemblée nationale et dans certains hauts lieux de la république.
Une série de rencontres se sont tenue avec les hommes d’affaires, les leaders religieux, le monde politique et le public.
Des moments riches en sons, couleurs, émotions et visitation de la part du SEIGNEUR JESUS sauveur de l’univers.
Fort de ce passage spirituel remarquable dans cette nation bénit de l’ETERNEL, les fruits ont tenu les promesses des fleurs.
Car pour la première fois depuis son mandat l’actuel président de la république a organisé un culte d’action de grâce et de consécration de la nation en début d’année 2023 dans l’encre de la présidence de la république. https://chretiens.com/monde/afrique/madagascar/religion-madagascar-confie-a-dieu-en-2023-sous-la-direction-du-president-de-la-republique/2023/01/18/11/02/
C’est donc pour consolider les acquis que le pasteur KOFFI est de retour accompagné d’une forte délégation de CBN Afrique

Arrivé sur l’ile le dimanche 07 Mai 2023 en provenance du Cameroun son pays de naissance et de résidence le présentateur du Club 700 va y passer pratiquement deux semaines.
Au programme: La préparation d’un documentaire sur l’histoire des chrétiens et plus particulièrement celle des martyrs,
conférence des leaders, campagne d’évangélisation, émissions et ministères en direct aux téléspectateurs. Etc.

Précisons que la première évangélisation de l’île est due à des missionnaires protestants gallois, David Jones et Thomas Bevan en 1818. Ils furent envoyés par la London missionary society, au temps du règne de Radama Ier à Madagascar.
Profitant du bon accueil reçu de celui-ci, ils sont passés à l’entreprise d’une traduction de la Bible, avant même d’avoir terminé d’établir la grammaire malgache et le dictionnaire.
Une période glorieuse de l’évangile qui sera suivie des percussions, tortures et exécutions spectaculaires des chrétiens pour les pousser à renoncer à la foi.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises pose la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percé de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

