Prisca Benita, artiste chrétienne de gospel évangélique
Chantre de l’Éternel, auteur-compositeur, Prisca Benita a grandi dans une famille où la musique était très appréciée, en particulier la louange à Dieu. Celle-ci est devenue la passion ultime qui a conduit son enfance et sa transition vers la maturité.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dans son désir ardent de dépeupler l’enfer pour que plusieurs connaissent le salut qui se trouve en Christ Jésus, cette femme jadis perdue et aujourd’hui retrouvée par grâce comme elle aime si bien le dire fait de la musique un canal puissant de communication. Elle est déterminée à servir le Seigneur et à apporter de l’espoir aux désespérés. Son élan de compassion pour les âmes se reflète aussi dans sa vie professionnelle qui est dans le domaine de la médecine.
Prisca Benita a donné sa vie au Seigneur Jésus-Christ lors d’une Campagne d’évangélisation de l’évangéliste Reinhard Bonnke dans son pays natal le Cameroun en 1992 et cela fut un long parcours parsemé de défaites et de victoires. Aujourd’hui délivrée et restaurée, elle impacte la vie de plusieurs à travers son ministère Prisca Benita Ministry for Nations ou encore Sharing Grace Today dans le monde et spécialement aux États Unis et au Canada.
Prisca Benita est une épouse et une mère, avec l’objectif ultime de partager l’amour du Christ au monde entier.
ALBUMS *(Ngonf'o) 1. Ngonf'o 2. Pardonne-moi 3. Ma force 4. Fanga B'a La 5. Massa 6. Ne me laisse pas 7. Je veux vivre avec toi *(Rebirth) 1. Nzambe 2. Siyabonga 3. Je veux vivre 4. Your Majesty 5. Love 6. Aye 7. Loba 8. Blood Medley 9. I'm gonna praise You every day 10. Amazing Grace SINGLES *(Père envoie ton Esprit) *(Cette montagne se déplacera) *(Au Nom de Jésus)
Pour plus d’information, cliquez ici
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.