Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Ne crains rien, je t’aime – Easter Wabo

Regardez le cantique « Ne crains rien je t’aime » interprété par la chanteuse chrétienne Easter Wabo lors de son concert parisien organisé par l’Eglise de Dieu, membre de la Fédératyion Protestante de France.

Ne crains rien, je t’aime ! Je suis avec toi ! Promesse suprême qui soutient ma foi. La sombre vallée
n’a plus de terreur. L’âme consolée. Je marche avec mon Sauveur.

L’aube matinière ne luit qu’aux beaux jours. Jésus, ma lumière, m’éclaire toujours ! Quand je perds de vue. L’astre radieux, à travers la nue, Jésus me montre les cieux !

Les dangers accourent, subtils, inconnus : De près ils m’entourent, plus près est Jésus, qui dans le voyage, me redit : « C’est moi ! Ne crains rien : courage ! Je suis toujours avec toi ! »

Refrain : Non, jamais tout seul. Jésus mon Sauveur me garde. Jamais ne me laisse seul. Je ne suis jamais tout seul.

Promesse de Dieu :

« Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante. » (Esaïe 41 :10)

La crainte est l’angoisse de l’homme devant un danger réel ou supposé ; c’est une inquiétude produite sur notre être par un mal dont nous nous voyons ou nous croyons menacés.
Sans cesse, l’homme est dans la crainte car sa vie, ses biens ou son environnement sont menacés. Parmi les sources de crainte, il faut placer au tout premier rang la mort et tout ce qui pourrait porter atteinte à l’intégrité de notre être ; vient ensuite la perte de nos biens et de tout ce qui nous est cher. Il y a aussi la peur du diable, des démons ou des puissances invisibles. (Matthieu 10 :28 ; Luc 12 :5 ; Ephésiens 6 :12 ; Hébreux 2 :15)
La crainte s’accompagne de phénomènes physiologiques, affectant notre système vaso-moteur et produisant selon les cas de multiples effets dans notre organisme ; elle peut entraîner des troubles cardiaques, respiratoires, stomacaux, papillaires, vésicaux. Voilà pourquoi Dieu ne veut pas que ses enfants vivent dans la peur.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.