L’artiste chrétienne Fatou NSANKOLO lance son premier single
L’artiste chrétienne congolaise Fatou NSANKOLO a lancé son premier single baptisé « ESPOIR » qui va redonner du sourire à de nombreux chrétiens dans cette période de pandémie.
Fatou NSANKOLO est artiste chrétienne originaire de la République démocratique du Congo (RDC) et qui réside à Pointe-Noire, capitale économique de la République du Congo, où elle travaille comme agent d’escale aéroportuaire.
Le single ESPOIR, qui est sorti le 28 septembre dernier, est issu d’un album de 12 titres et qui sera mis sur le marché dans un avenir proche. Cette chanson a pour vocation de donner de l’espoir à ceux qui souffrent de maladie, de pauvreté, de solitude, etc. Elle veut leur dire que Jésus est la solution à leur problème.
La chanson raconte l’histoire de Naomi sur le livre de Ruth qui avait tout perdu au pays de Moab son mari,ses enfants, à cause du pain qui manquait en Jérusalem et à son retour elle était désespéré et avait changé son prénom en Mara elle avait l’amertume dans son coeur,et Dieu est passé par sa belle fille qui s’est remarié avec Boaz et lui a enfanté Obed,elle qui croyait tout perdre comme elle était vieille Dieu la surpris,c’est pourquoi nous devons tourner notre regard à Jésus qui est notre dernier ESPOIR.
Elle fait ses premiers pas dans le ministère de louange à l’âge de 13 ans. Son ministère commence effectivement en 2005 avec ses collaborations avec des artistes confirmés comme L’Or Mbongo, Alice Ali, Micheline Shabani, José Nzita, Moïse Matuta, Thomas Lokofe, Nelson Kinkem, Daniel Sosola, Pitchou Mwanza, El wanga, José Etina, Blanchard Ngoy, Jule Itoko, Irène Makosso et Bellynda Saya.
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises posent la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percée de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

