Jonathan Nelson, pasteur et chanteur de gospel évangélique
Jonathan Andrew Nelson, né le 10 novembre 1974, est un chanteur américain de gospel évangélique originaire de Baltimore, dans le nord-est des États-Unis.

Jonathan Nelson
Il a étudié à la Baltimore School of Arts. Lors d’une performance de Karen Clark-Sheard dans l’église de son père, Nelson a pris conscience qu’il était appelé à chanter pour la gloire de Dieu.
Après cette expérience, Jonathan Nelson s’est inscrit à la Morgan State University, où il a étudié avec le célèbre directeur de la chorale Nathan Kane Tyrone Carter.
En 2000, Nelson a rencontré Donald Lawrence, un chef de chœur nominé aux Grammy Awards, qui l’a aidé à faire connaître la chanson gospel « Healed ». Cette chanson a permis à Nelson de remporter le prix Stellar en 2006.
I Believe (Je crois)
Dans ce chanson intitulée « I Believe » (Je crois), Jonathan Nelson dit qu’il place sa confiance en Dieu. Ayant foi au Dieu des miracles, il peut affronter les épreuves de la vie.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397