Jonathan Nelson, pasteur et chanteur de gospel évangélique
Jonathan Andrew Nelson, né le 10 novembre 1974, est un chanteur américain de gospel évangélique originaire de Baltimore, dans le nord-est des États-Unis.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]

Jonathan Nelson
Il a étudié à la Baltimore School of Arts. Lors d’une performance de Karen Clark-Sheard dans l’église de son père, Nelson a pris conscience qu’il était appelé à chanter pour la gloire de Dieu.
Après cette expérience, Jonathan Nelson s’est inscrit à la Morgan State University, où il a étudié avec le célèbre directeur de la chorale Nathan Kane Tyrone Carter.
En 2000, Nelson a rencontré Donald Lawrence, un chef de chœur nominé aux Grammy Awards, qui l’a aidé à faire connaître la chanson gospel « Healed ». Cette chanson a permis à Nelson de remporter le prix Stellar en 2006.
I Believe (Je crois)
Dans ce chanson intitulée « I Believe » (Je crois), Jonathan Nelson dit qu’il place sa confiance en Dieu. Ayant foi au Dieu des miracles, il peut affronter les épreuves de la vie.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.