Une pétition pour « vaincre la guerre de Biden contre notre foi chrétienne »
Une organisation chrétienne évangélique a lancé une pétition pour dénoncer « la guerre de Biden contre la foi chrétienne » aux Etats-Unis. Elle a déjà recueilli près de 60 000 signatures.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’American Center for Law & Justice (ACLJ) accuse le président Joe Biden de mener une guerre subtile contre notre foi chrétienne.
D’après l’ACLJ, le Bureau fédéral d’enquête (Federal Bureau of Investigation, FBI), dont le directeur est nommé par le président des États-Unis, aurait été surpris en train d’espionner des chrétiens, en envoyant discrètement ses agents dans des églises.
A propos de l’ACLJ
L’ACLJ est une organisation chrétienne politiquement conservatrice créée en 1990 par le télévangéliste américain évangélique Pat Robertson, fondateur du Christian Broadcasting Network (CBN) et une voix prépondérante de la droite conservatrice chrétienne aux États-Unis.
L’organisation a son siège à Washington, D.C., et est associé à la Regent University School of Law de Virginia Beach, en Virginie.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.