Le footballeur Roberto Firmino ordonné pasteur au Brésil
Le footballeur international brésilien Roberto Firmino a été consacré pasteur évangélique le 30 juin 2024 au Brésil.
Le footballeur international brésilien Roberto Firmino Barbosa de Oliveira, plus connu sous le nom de Roberto Firmino (ou Bobby Firmino), a révélé ce lundi sur Instagram qu’il a été ordonné pasteur de la Manah Church le 30 juin dernier dans sa ville natale de Maceió, capitale de l’État de l’Alagoas (Brésil).
La Manah Church est une église pentecôtiste fondée il y a trois ans par Roberto Firmino et son épouse Larissa Pereira, en collaboration avec le couple pastoral Jairo Fernandes et Keila Medeiros.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397