Le footballeur Dani Alves est chrétien !
A l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial!

Dani Alves, ancien footballeur international brésilien du FC Barcelone, a accepté Jésus-Christ comme son Sauveur et Seigneur personnel.
Daniel Alves da Silva dit Dani Alves, ancien footballeur international brésilien du FC Barcelone évoluant durant sa carrière comme arrière droit ou milieu de terrain et dont le palmarès est impressionnant, a étonné ses fans en annonçant qu’il a décidé de consacrer le reste de sa vie au Seigneur Jésus-Christ.
Il avait rejoint le FC Barcelone en 2008 pour trente-deux millions d’euros, devenant ainsi le troisième défenseur le plus cher de l’histoire du football, après le transfert de Rio Ferdinand de Leeds United à Manchester United en 2002 et celui de Thiago Silva du Milan AC au Paris Saint-Germain en 2012.
Rien que pour l’année 2009, Dani Alves a gagné avec les Blaugranas un sextuplé : Ligue des champions, Championnat d’Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe de l’UEFA, Supercoupe d’Espagne et Coupe du monde des clubs.
Après avoir connu la gloire du monde dans le football, Dani Alves va désormais glorifier Dieu jusqu’à la fin de son pèlerinage sur terre.

