Des milliers de chrétiens à la conférence « Burning Hearts 2018 »
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Des milliers de chrétiens venant de plus de 40 pays différents ont assisté à la conférence « Burning Hearts 2018 », la plupart d’entre eux venaient d’Allemagne et d’Europe, mais également d’Égypte, d’Inde, des Émirats arabes unis, de Russie, de Mongolie, des États-Unis, des Philippines, du Brésil et de Chine !
Il semblait qu’aucun déplacement n’était trop long et qu’aucun cout ou effort n’était trop grand. Dieu a parlé à des gens venant de l’autre bout de la terre et leur a dit de venir.
Les orateurs, Heidi Baker, Bill Johnson, Daniel Kolenda et Walter Heidenreich ont non seulement leur passion et leur amour pour Jésus en commun mais également leur faim insatiable d’œuvres surnaturelles de Dieu. « La place de l’Église est dans les rues et l’Évangile doit être prêché et démontré avec puissance » ! Il ne manquait pas de « viande spirituelle à manger » lors de cette conférence. Chaque message était un pur défi.
Daniel Kolenda tint parole :
« Je suis ici pour vous sortir de votre zone de confort et j’aimerais vous dire que vous n’avez pas été appelé à chauffer des bancs d’église – allez » !
Il aiguisa les appétits avec de nombreux témoignages de signes et de miracles qu’il a vus et expérimentés tout au long de ses 10 ans de ministère CfaN sur le terrain.