Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

L’église prie en faveur de la nation Camerounaise

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

Les lévites du seigneur ensemble avec le peuple de Dieu venus des villes de Douala, Buea, Yaoundé et Bafoussam se sont rencontrés le 14 septembre dernier. La salle Revival a servi de cadre à la nuit de l’adoration organisée par le Révérend Dick L’EPHPHATA en l’honneur de l’Éternel sous le thème « guéri la nation ».

Ce temps dans la présence de Dieu a été organisé en action de grâce à Dieu pour ses œuvres. En effet, plusieurs chrétiens s’étant  éloignés de la foi, ce rendez vous était l’opportunité pour plusieurs de se réconcilier à Christ par le moyen de la louange et l’adoration qui a constitué le socle de plus de 10 heures dans la présence de Dieu. les chantres de l’Éternel dont Dick L’EPHPHATA, Rochie OSVALIN et Morvan B ont tour à tour puissamment rendu ministère par le saint esprit qui a opéré des miracles de délivrances et guérisons multiformes. « c’est la raison d’être de cette rencontre avec ceux qui appartiennent au seigneur. Nous avons vu plusieurs personnes qui au delà d’être bénis, ont été grandement touchés par l’oeuvre du saint-esprit » souligne Dick L’EPHPHATA, chantre de l’Éternel par ailleurs organisateur de la rencontre.

Par ailleurs, des sujets de prières en faveur de la nation Camerounaise ont été élevés par l’assistance présente. L’un des points culminants de ce programme, présenter les défis auxquels le Cameroun fait face que sont la hausse des prix des denrées alimentaires, des produits pétroliers, le chômage et les crises entre autres. Ils ont ainsi procédé à des prières d’autorité pour lutter contre toutes entités spirituelles en guerre avec le développement de la nation. 

« la nuit de l’adoration totale » s’est achevée sous une note de satisfaction totale et complète espérant tenir une autre du genre dans les jours avenir. 

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.