Les tests effectués sur Alexeï Navalny, plongé dans le coma et hospitalisé à Omsk, en Sibérie, n'ont révélé aucune trace de poison, a annoncé vendredi le médecin-chef adjoint de l'hôpital sibérien où est traité l'opposant russe. /Photo prise le 21 août 2020/REUTERS/Alexey Malgavko
Les tests chez Navalny n’ont révélé aucune trace de poison, dit le médecin
Les tests effectués sur Alexeï Navalny, plongé dans le coma et hospitalisé à Omsk, en Sibérie, n'ont révélé aucune trace de poison, a annoncé vendredi le médecin-chef adjoint de l'hôpital sibérien où est traité l'opposant russe.
Anatoly Kalinichenko a précisé à l'occasion d'un point de presse que l'hôpital disposait déjà d'un diagnostic complet sur l'état de santé d'Alexeï Navalny mais qu'il ne pouvait pas encore le révéler.
Fervent critique du Kremlin, l'avocat de 44 ans a selon ses proches été la cible d'un empoisonnement jeudi, alors qu'il regagnait Moscou depuis la Sibérie.
💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.
Interview exclusive du pasteur de Donald Trump à Chrétiens TV, la chaîne officielle du Journal Chrétien
"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.
Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité