Alstom confiant dans le feu vert des autorités chinoises pour le rachat de Bombardier Transport
PARIS (Reuters) – Alstom ne s’attend pas à rencontrer de difficultés dans la revue par les autorités de la concurrence chinoises de son projet de rachat des activités ferroviaires du canadien Bombardier, a déclaré jeudi le directeur financier du groupe, Laurent Martinez, qui s’exprimait lors d’une conférence téléphonique avec des analystes.
Le groupe, qui a fait état jeudi d’une baisse de 27% de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2020-2021, prévoit de finaliser son projet de rachat au cours du premier semestre 2021.
(Gwenaëlle Barzic et Blandine Hénault)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397