Deux agents du FBI tués et trois blessés dans une fusillade en Floride
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Le Bureau fédéral d’investigation des Etats-Unis (FBI) a déclaré mardi que deux de ses agents avaient été tués et trois autres blessés dans une fusillade dans l’Etat de Floride.
Dans un communiqué, le FBI a indiqué que l’incident s’était produit tôt dans la matinée alors qu’une équipe d’officiers devait effectuer une perquisition « dans le cadre d’une affaire de crimes violents contre des enfants » à Sunrise, une ville de l’agglomération de Miami.
Selon le communiqué, deux agents du FBI sont décédés et trois blessés, et deux des agents blessés ont été amenés à l’hôpital et sont dans un état stable.
Le suspect est également décédé, d’après le FBI, qui a ajouté que la fusillade faisait l’objet d’une enquête dirigée par sa division d’inspection.
« Le processus d’évaluation est approfondi et objectif et est mené aussi rapidement que possible au vu des circonstances », a noté l’agence fédérale.