Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Burkina Faso : 15 civils tués dans le nord du pays

OUAGADOUGOU, 30 mai (Xinhua) — Au total 15 personnes ont été tuées vendredi, par un groupe armé qui a attaqué un convoi de commerçants dans la province du Loroum, dans le nord du Burkina Faso, a annoncé le gouvernement dans un communiqué.
Le vendredi 29 mai 2020, un convoi de commerçants venant de Titao pour Sollé (Province du Loroum, Région du Nord) a été attaqué par des groupes armés terroristes entre les localités de Dougouma et de Ingané, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Remis Dandjinou.
« Le bilan provisoire fait état de quinze morts, de blessés, de personnes portées disparues et d’importantes pertes matérielles », souligne le communiqué.
Des renforts militaires ont été déployés et des opérations de ratissage sont en cours, a précisé le gouvernement, qui a également présenté ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.