Un porte-parole des Nations unies a annoncé lundi qu'à la date de dimanche soir, 189 cas confirmés de COVID-19 - dont trois décès - avaient été enregistrés sur l'ensemble du personnel des Nations Unies à travers le monde.
"A la date de dimanche soir, il y avait 189 cas confirmés au sein des Nations Unies à travers le monde, dont trois décès survenus parmi le personnel des Nations Unies depuis le début de la pandémie", a indiqué Farhan Haq, porte-parole adjoint du secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres, au cours d'un point de presse virtuel.
Le 13 mars, le secrétaire général des Nations Unies a demandé à tous les membres du personnel de l'ONU de travailler à distance du 16 mars au 12 avril, afin d'atténuer la propagation du COVID-19 au siège de l'ONU à New York. Le 1er avril, il a prolongé cette directive de télétravail jusqu'au 30 avril.
💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.
Interview exclusive du pasteur de Donald Trump à Chrétiens TV, la chaîne officielle du Journal Chrétien
"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.
Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité