Célébration divine au canal Olympia
Dimanche dernier, nous nous sommes déportés du côté de Douala au côté de la Ministre chantre Princesse Gotin, un moment inédit de célébration. A l’occasion de la sortie d’un deuxième album l’artiste a organisé un concert géant en l’honneur de l’Eternel.
moment de réjouissances pour plusieurs. Ministres,chantres et hommes de Dieu abondaient le lieu du Canal Olympia au quartier Bessengue en signe de soutien à l’artiste. Depuis près de 3 semaines les médias parlaient de l’événement en vue de la sortie de ce nouvel album mais également du mega concert inédit. C’est avec beaucoup de satisfaction et d’émotion que la chantre a accueilli sur la scène les artistes invités. Elle était accompagnée de plusieurs artistes à l’instar de:Indira Baboke( avec son titre je laisse tout à Dieu) qui a su mettre le feu dans la foule, Ela sara, Charles Citenga(le secret c’est la danse), Prince de Jesus(déménage), les jumeaux Caleb et Josue Bitha, maman Elisabeth Tekeh, et bien d’autres. Une soirée riche en émotions, en joie, des fous rires, des pas de danses en-a-point finir étaient au rendez-vous, c’était une soirée sous la magistration du maître de cérémonie Jojo Tsam.
ce fut également un moment d’intercession en faveur de notre pays, relâcher des bénédictions sur notre pays. Une pléthore médiatique ayant assuré la couverture de l’évènement à l’instar de : Canal 2 international, Crtv, Zamba gospel, radio bonne nouvelle, Stv, Equinox.
un public heureux et surtout satisfait du mega concert, redemandant une nouvelle occasion. Là chantre Princesse Gotin a dit comme mot de fin: « que la gloire revienne à Dieu seul » Nous ne pouvons que lui souhaiter beaucoup de courage et un bon vent pour les jours avenirs.
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
