Appel à la prière de Capitol Ministries de l’Ohio
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Tim Ginter, pasteur et représentant du 5e district de la Chambre des représentants de l’Ohio, appelle les chrétiens à prier pour l’Etat de l’Ohio.
L’Ohio fait parti des états-clés (swing state) qui sont susceptibles de faire basculer une élection présidentielle américaine. Pour les chrétiens, il est indispensable de promouvoir le candidat qui soutient la cause chrétienne.
Tim Ginter parraine l’étude biblique hebdomadaire de Capitol Ministries auprès des parlementaires de l’Ohio dirigée par les pasteurs Brian Hanson et Brian Solomon. Cette semaine, le représentant Ginter appelle les chrétiens à prier:
«En ces jours critiques dans notre État et notre nation, le besoin d’une armée de guerriers de prière – et je pèse mes mots avec soin – n’a jamais été aussi grand. Qui répondra à l’appel en se mettant à genoux? »
Le représentant Ginter est également le pasteur principal de l’église dénommée « The Church at the Center in Salem », une église que lui et sa femme ont implantée il y a huit ans. Chaque semaine, il envoie des invitations à ses collègues législateurs pour les inviter à l’étude biblique de Capitol Ministries.