Bilan de l’épidémie de Covid-19 en Inde : 16.116 cas et 519 morts
Le ministère fédéral indien de la Santé a déclaré dimanche soir que le nombre de décès dus au COVID-19 dans ce pays était passé à 519 et que le nombre total de cas confirmés avait atteint 16.116.
« A 17h heure locale aujourd’hui, 519 décès liés au nouveau coronavirus ont été enregistrés dans le pays », peut-on lire dans les informations publiées par le ministère.
Le confinement en cours, annoncé le 25 mars, a été prolongé jusqu’au 3 mai.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.