Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Mort de Patrick Devedjian, emporté par le coronavirus Covid-19

Patrick Devedjian, ancien Ministre chargé de la mise en œuvre du plan de relance et président du conseil départemental des Hauts-de-Seine, a succombé au coronavirus Covid-19 à l’âge de 75 ans dans la nuit de samedi à dimanche, annonce le département dans un communiqué.

Avocat de profession, ancien député, porte-parole du RPR (Rassemblement pour la République) de 1999 à 2001, secrétaire général de l’UMP (Union pour un mouvement populaire) en 2007-2008, Patrick Devedjian avait occupé plusieurs postes ministériels dans les années 2000 sous les présidences de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy.

« Je suis touché par l’épidémie, donc à même de témoigner directement du travail exceptionnel des médecins et de tous les personnels soignants. Fatigué mais stabilisé grâce à eux, je remonte la pente et leur adresse un très grand merci pour leur aide constante à tous les malades », écrivait-il jeudi dernier sur Twitter.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.