Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

COVID-19: L’Irak confirme cinq nouveaux cas de coronavirus

Vous aimez le contenu du Journal Chrétien ? Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez en faisant un don ici.
Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site chrétien d'actualités en France tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

L’Irak a annoncé samedi cinq nouveaux cas de COVID-19 dans la capitale Bagdad et la province de Babil, portant à 13 le nombre total de cas confirmés dans le pays.
Un communiqué du ministère irakien de la Santé a confirmé cinq nouveaux cas de coronavirus, dont quatre dans la ville de Bagdad et un dans la province de Babil.
Selon le communiqué, les cinq personnes ont été admises dans des hôpitaux où elles ont été testées positives et transférées vers des sites de quarantaine, conformément aux procédures internationales.
Les cinq derniers cas annoncés aujourd’hui portent à six le nombre de personnes contaminées à Bagdad, tandis que sur les sept autres cas, cinq se trouvent dans la province de Kirkouk, dans le nord de l’Irak, un à Nadjaf et un à Babil.
Les autorités irakiennes ont récemment pris une série de mesures de précaution pour empêcher la propagation du nouveau coronavirus après la confirmation des cas dans le pays.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS