Coronavirus Covid-19: Le salon immobilier Mipim reporté à Cannes
Le Mipim, l’un des plus grands salons internationaux de l’immobilier qui devait avoir lieu en mars au palais des Festivals de Cannes, a été reporté de trois mois en raison du contexte lié au coronavirus, annonce la municipalité.
Prévu du 10 au 13 mars, le salon a été reprogrammé du 2 au 5 juin.
« Le bien-être de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité. Etant donnée l’évolution du contexte, la meilleure approche consiste à reporter MIPIM à juin », a déclaré Paul Zilk, président de Reed MIDEM qui organise l’événement, dans un communiqué.
Le maire de Nice, Christian Estrosi, a annulé pour les mêmes raisons la foie de Nice prévue du 7 au 16 mars.
Par ailleurs vendredi soir, Monaco a annoncé son premier cas positif au Covid-19.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397