Melania Trump a « le coeur brisé » par l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.« J’ai le cœur brisé pour les Parisiens après avoir vu les images du brasier à la cathédrale Notre-Dame », a déclaré Melania Trump, l’épouse du président américain Donald Trump.
Melania Trump a été sous le choc en découvrant les images du terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris dans la soirée du 15 avril 2019.
« J’ai le cœur brisé pour les Parisiens après avoir vu les images du brasier à la cathédrale Notre-Dame », a déclaré Melania Trump. « Je prie pour que tous soient sains et saufs », a ajouté la Première dame des États-Unis.
En déplacement au Minnesota pour prononcer un discours économique, le président américain Donald Trump a exprimé sa tristesse au peuple français.
Il n’y a « pas une cathédrale au monde comme celle-là », a affirmé le président des Etats-Unis, qui dit avoir visité cette église magnifique plusieurs fois. Les dégâts « sont une chose terrible à voir », a-t-il ajouté.
Dans une déclaration sur Twitter, le vice-président américain, Mike Pence, a exprimé la solidarité et les prières du peuple américain avec « les pompiers (…) et tous les Parisiens », notant que la cathédrale est « un symbole emblématique de la foi pour les peuples du monde entier ».