Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

300 000 chrétiens baptisés en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Plus de 300 000 personnes ont été baptisées cette année en Papouasie-Nouvelle-Guinée (PNG).
Les baptêmes faisaient partie d’une série d’événements connus sous le nom de PNG for Christ, les estimations initiales ne représentant apparemment qu’une partie du total des baptêmes qui ont eu lieu, a rapporté Adventist Today.
La campagne « PNG pour le Christ » est une initiative conjointe de la Mission de l’Union de Papouasie-Nouvelle-Guinée (PNGUM), de la Conférence générale et de la Radio mondiale adventiste, entre autres.
Il s’agirait d’une tournée de campagne de deux semaines à laquelle participerait le pasteur Ted Wilson, président de l’Église adventiste mondiale du septième jour. Le pasteur et son épouse, Nancy, ont pris la parole lors d’événements quotidiens pendant que la croisade parcourait la Papouasie-Nouvelle-Guinée pour partager l’Évangile.
Le 19 mai, Ted Wilson a publié sur Facebook une déclaration détaillant certains des incroyables nombres de baptêmes qui auraient eu lieu au cours de ces événements.
Selon les dernières informations de la Division du Pacifique Sud et de la Mission de l’Union de Papouasie-Nouvelle-Guinée, 278 369 personnes ont été baptisées jusqu’à présent dans le cadre de « PNG for Christ », avec seulement 52 % des plus de 2 000 sites qui se sont manifestés », a-t-il écrit. « C’est un miracle de Dieu ! Il y en aura encore beaucoup plus ».
Il a poursuivi cette annonce une semaine plus tard, révélant que plus de 300 000 personnes avaient été baptisées alors que les rapports continuaient à arriver de tout le pays.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.