Dominic Thiem annonce prendre sa retraite
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Gary Cohen (iDalgo)
Sur ses réseaux sociaux, Dominic Thiem a annoncé, ce vendredi, qu’il mettrait un terme à sa carrière cette saison. « L’année 2024 sera ma dernière », a indiqué l’Autrichien. Le tennisman de 30 ans a aussi révélé que sa blessure au poignet droit, contractée en 2021, l’a notamment poussée à faire cette annonce. « Mon poignet n’est pas comment il devrait être et comme je le voudrais. Je pense à cette décision depuis longtemps, j’y ai pensé très attentivement », assure-t-il. Thiem a remporté 17 titres en simple, dont un Grand Chelem (l’US Open en 2020) et un Masters 1000 (le tournoi d’Indian Wells en 2019). Finaliste à deux reprises de Roland-Garros (2018 et 2019), il a atteint son meilleur classement en mars 2020, avec une 3e place mondiale.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.