Pas de vainqueur entre Liverpool et City, Tottenham corrige Aston Villa
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Liverpool et Manchester City se neutralisent à l’occasion de la 28e journée de Premier League. Les Cityzens ont ouvert la marque à Anfield grâce à John Stones à la 23e minute, avant qu’Alexis MacAllister ne réduise la marque en début de seconde période sur penalty (50’). Ce match nul profite à Arsenal qui s’installe en tête du championnat grâce à sa victoire contre Brentford (2-1). Les trois premiers se tiennent en un point. Dans l’autre choc de la journée, Tottenham a infligé un 4-0 à Aston Villa. James Maddison (50’), Brennan Johnson (53’), Heung-Min Son (90+1’) et Timo Werner (90+4’) sont les buteurs. 5e, les Spurs reviennent à deux unités de leur adversaire du jour.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.