Promote 2024: Secteur privé, évolution et transformation structurelle de nos économies
EXPOSITION, FORUM, DÉBATS, B2B, PAVILLONS PAYS ont rythmé la 9ème édition de promote au palais des congrès de Yaoundé du 17 au 25 février 2024.
<<Secteur privé, évolution et transformation structurelle de nos économies>> a été le thème retenu pour l’édition promote de cette année. Pendant 9 jours, il était question d’offrir au public de tous bord des expositions multisectorielles, de promotion, de contacts, d’échanges, de débats et de rencontres.
Ont répondus présent des entreprises de toutes tailles, les administrations, les agences de régulations, les institutions et organisations diverses. Au compteur sont satisfaits plus de 2000 visiteurs, plus de 800 exposants, de 30 pays, des filières tels que : l’Agriculture et l’agro-industrie, l’énergie, l’industrie, le BTP, les mines, les infrastructures, les TIC, la santé, la banque et la finance, les assurances, le tourisme, l’artisanat, la communication, etc.
Le salon Promote 2024, c’était 9 jours de visibilité, de positionnement, de promotion, de contacts, d’échanges, de réflexion, de débats, de rencontres pour faciliter aux entreprises de lancer, amorcer et développer des partenariats multiformes. PROMOTE s’est révélé au fil des éditions comme la plate-forme idoine en Afrique centrale pour la promotion de l’entreprise et des partenariats d’affaires.
Pour rappel, Promote est un salon multisectoriel organisé au Cameroun, au confluant de l’Afrique Centrale et de l’Afrique de l’Ouest, sur une base non commerciale et pour l’intérêt général de l’économie par mandat des plus Hautes Autorités Camerounaises, par la Fondation Internationale INTERPROGRESS.