Médaille d’or pour Laegreid, triplé pour la Norvège
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sturla Holm Laegreid devient champion du monde de biathlon après sa victoire lors du sprint de 10 km. Impeccable sur le pas de tir, le Norvégien s’offre la médaille d’or et devance pour seulement trois secondes son compatriote Johannes Boe qui aurait pu l’emporter sans son erreur fatale au tir. Pour réaliser le triplé norvégien, Vetle Sjastad Christiansen termine à la troisième place à plus de 18 secondes du vainqueur mais dix secondes devant le Français Eric Perrot qui accroche la quatrième place (28″9). Avec ce podium 100% norvégien, le pays nordique revient à hauteur de la France dans le tableau des médailles (4) qui a réalisé un quadruplé historique hier lors du sprint de 7,5 km chez les femmes.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.