Nantes fait tomber Nice pour la première fois de la saison !
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Dorian Madala (iDalgo)
Quelle sensation ! L’OGC Nice s’est incliné pour la première fois de la saison de Ligue 1 Uber Eats, ce soir, face au FC Nantes (1-0). Malgré une première mi-temps dominée par les Aiglons, Nantes a réussi à marquer le seul et unique but de la rencontre grâce à Florent Mollet (25′), qui inscrit là son 3e but de la saison. Alban Lafont a réalisé 6 énormes parades au cours de la partie et fait parti des pièces maitresses qui ont contribué au succès des Canaris ce soir.
Grâce à cette victoire, les joueurs de Jocelyn Gourvennec s’éloignent de la zone rouge et pointent à la 8e place avec 18 points. De son côté, Nice ne doublera pas le PSG et occupe toujours le statut de dauphin avec 29 unités.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.