LSEG nomme Michel-Alain Proch au poste de directeur financier
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
(Reuters) – London Stock Exchange Group, l’opérateur de la Bourse de Londres, a nommé lundi Michel-Alain Proch, actuellement chez Publicis, au poste de directeur financier, à compter du 1er mars 2024.
Michel-Alain Proch, directeur financier de Publicis, succédera à Anna Manz, qui a annoncé sa démission en mai dernier.
LSEG a relevé la semaine dernière ses prévisions de croissance à moyen terme et a déclaré qu’il prévoyait un nouveau rachat d’actions en 2024, alors que le groupe envisage d’aller au-delà de l’intégration de la société de données et d’analyse Refinitiv.
(Reportage Eva Mathews à Bangalore ; version française Diana Mandiá, édité par Kate Entringer)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.