Le programme national de jeûne et prière pour la nation est en marche
Chrétiens et serviteurs de Dieu se sont unis le 04 septembre dernier dans le jeûne et la prière, en la faveur de la nation camerounaise en général et du corps de Christ en particulier.
Le programme national de jeûne et de prière pour la nation est une initiative inter dénominationelle qui a pris effet le 1er lundi du mois de septembre. L’objectif de ce projet qui se poursuivra de façon perpétuelle est de pérenniser cette vision de Dieu pour le Cameroun. C’est pourquoi les porteurs de cette mission divine se donnent pour responsabilité de la partager avec le plus grand nombre de chrétiens et de citoyens disponibles à s’aligner et s’allier à ce programme bénéfique pour le corps de Christ et le Cameroun en général.
Il est question par ce moment de soumettre à Dieu les problèmes, les besoins et les préoccupations de la nation, prier pour les autorités administratives et spirituelles pour davantage attirer et gagner le maximum dans le royaume des cieux.
Le programme national de jeûne et prière pour la nation conduite par l’apôtre Émile MBARGA se tiendra tous les lundis, il répond à une instruction divine dont les bénéfices iront au profit de nation camerounaise et sa population.