Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Les femmes se lèvent pour l’avancement du royaume de Dieu

la 4ème édition de la conférence des femmes du ministère église communauté de la réconciliation s’est achevée le 13 juillet dernier à Douala. Organisée sous le thème quand la femme se lève, cette rencontre a donné à plusieurs participantes de reconsidérer leurs dons et leurs appels dans le ministère, la société et la famille pour mieux impacter.

les femmes de la communauté de la réconciliation se sont réunies pendant 3 jours pour s’éduquer, s’informer et se laisser impacter par la parole de Dieu concernant leurs missions. c’est à l’exemple de plusieurs servantes de Dieu ayant laissées leurs traces dans la Bible que plusieurs d’entre elles ont été édifiées par les oratrices qui se sont succedées. Hyppolite KANA l’une d’entre elles s’est appuyée sur l’histoire de la reine Esther au travers de son histoire , son parcours et son impact pendant qu’elle était encore sur terre pour entretenir l’auditoire. Elle en ressort d’ailleurs bénie « ce message est une interpellation pour moi même, j’ai encore grandi et je comprends que je dois marquer le monde tant que Jésus-Christ me prête vie…. »

Un autre vase par lequel l’esprit de Dieu est passé pour instruire, c’est Carine BIKOY qui ne s’est pas retenue pour souligner que « la femme très souvent relayée au second plan dans la société et l’église a un rôle et une mission particulière à jouer, Dieu l’ayant investie depuis la création de la terre…. »

Un moment purement bénéfique pour l’auditoire venu rencontrer le seigneur. Elles ont pour la plupart été amenées  à une auto examination et à un temps de répentance devant le seigneur pour négligence du dépôt dans les vies. les femmes de la communauté de la reconciliation ont pris des résolutions dans une nouvelle optique de la marche avec Christ.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.