Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Mon âme a soif de Dieu

Vous aimez le contenu du Journal Chrétien ? Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez en faisant un don ici.

Un Jour, Un Verset …

Mon âme a soif de Dieu

Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant : Quand irai-je et paraîtrai-je devant la face de Dieu ? Psaumes‬ 42:3

L’une des conditions essentielles au salut est une faim spirituelle et une soif de pardon et d’une relation juste avec Dieu.
Jésus nous dit ceci : « mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. » (Jean‬ 4:14‬).
Pour avoir une relation juste et authentique avec Dieu, cette relation doit être fondée sur la mort sacrificielle du Serviteur Messie (Ésaïe 53).
Nous devons nous repentir de nos péchés et nous approcher de Dieu par la foi pour recevoir la plénitude de son Esprit.
Le psalmiste dit « MON ÂME A SOIF DE DIEU » Tout comme l’eau est indispensable à la vie physique, ainsi Dieu et sa présence sont indispensables à notre satisfaction et à notre épanouissement.
Les vrais chrétiens ont toujours faim et soif de Dieu et de sa grâce, de ses bénédictions et de son action surnaturelle dans leur vie.
Cesser d’avoir soif de Dieu nous conduit à la mort spirituelle ; c’est pour cela que nous devons veiller à ce que rien ne diminue l’intensité de notre désir des choses de Dieu.
Je nous exhorte de prendre garde aux soucis de la vie, à la recherche des biens terrestres et des plaisirs qui étouffent cette faim et cette soif de Dieu, mais aussi ce désir de rechercher sa face dans la prière (Marc 4:19).
Nous devrions prier pour que notre profond désir de la présence de Dieu puisse grandir, pour que notre amour d’une pleine manifestation du Saint-Esprit soit plus intense et que notre passion pour l’établissement du royaume et de la justice de Christ soit plus profonde (Mt 6:33), au point que nous arrivions à crier à lui jour et nuit, avec une soif sincère, telle une biche qui « soupir après des courants d’eau » (Ps 42:2).

« Pourquoi t’abats-tu, mon âme, et gémis-tu au-dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.» Psaumes‬ ‭42‬:‭12‬ ‭

Demeurez bénis (es) dans sa grâce !

Pst A.LUKEBADIO

B

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS