LVMH dépasse les 500 milliards de dollars de capitalisation, un record en Europe
(Reuters) – LVMH, le numéro un mondial de l’industrie du luxe, est devenu lundi le premier groupe européen à dépasser les 500 milliards de dollars de capitalisation boursière.
Au plus haut de la séance, le groupe français gagnait 0,39% à 904,60 euros, une hausse suffisante pour porter sa capitalisation à 500,2 milliards de dollars (454,51 milliards d’euros).
Le propriétaire des marques Dior, Louis Vuitton ou Tiffany affiche depuis le début de l’année une progression de 33% en Bourse, là où l’indice CAC 40 a pris 17,1%.
En réaction à la publication de son chiffre d’affaires trimestriel supérieur aux attentes, tiré par le rebond de l’activité en Chine, LVMH a gagné 5,65% le 13 avril, sa meilleure performance sur une journée depuis début novembre.
(Lucy Raitano, version française Laetitia Volga, édité par Blandine Hénault)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.