Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Hôpital général de Yaoundé : Il faudra désormais débourser la somme de 50.000FCFA en cas de report ou d’annulation d’une levée de corps

L’information a été rendu public dans une note de service signée du directeur général de cet établissement sanitaire.

La décision vise à réguler ces pratiques devenues légions dans cet hôpital et qui créaient des désagréments dans le déroulement des levées mortuaires a indiqué une source proche de l’hôpital.

Plusieurs cas de retard ou d’annulation des cérémonies des levées de corps ont souvent été enregistrés sans que les familles n’avisent l’administration de l’hôpital a poursuivi la même source.

Par ailleurs, la note de service  du directeur général de Yaoundé, Pr Vincent de Paul Djientcheu interdit désormais  » sauf autorisation de la direction de l’hôpital » la visite des corps.

Plusieurs cas de disparition des corps ont souvent été signalé à la morgue de l’hôpital reconnaît une source hospitalière ayant requis l’anonymat. La décision de l’administration vise à  »éradiquer ses pratiques et à rassurer les familles des disparus »  assure la même source.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.