Mondial 2022: Le président algérien Abdelmadjid Tebboune assiste à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football au Qatar
VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICILe président algérien Abdelmadjid Tebboune s’est envolé samedi pour le Qatar pour assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football, prévue ce dimanche à Doha.
Ce déplacement de M. Tebboune intervient à l’invitation de l’émir du Qatar, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, selon l’agence APS.
Durant les préparatifs à ce rendez-vous sportif planétaire, le président algérien a défendu le Qatar contre les campagnes de boycott dont il faisait l’objet, notamment de la part de certains pays occidentaux.
A ce propos, il a déclaré le 31 octobre dernier dans un entretien accordé à l’agence de presse officielle qatarie que l’Algérie « exprime son soutien total et continu à l’Etat du Qatar et dénonce les campagnes suspectes qui lui portent atteinte ».