Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Assignon délivre le Stade Rennais

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Au bout du suspense. Le Stade Rennais a remporté un match très compliqué sur la pelouse de l’AEK Larnaca lors de la première journée des phases de groupe de la Ligue Europa. Les hommes de Bruno Génésio ont obtenu un succès inespéré sur le score de 2 à 1, face à un adversaire à sa portée. Rennes avait bien débuté sa rencontre avec un joli but d’Arthur Theate sur une frappe lointaine à la demi-heure de jeu. Mais quelques minutes plus tard, le club chypriote égalisait grâce à un coup de casque d’Oier. Longtemps sans solution pour contourner la défense adverse, les Rouge et Noir s’en sont remis au jeune Lorenz Assignon, entré à la 83e minute, pour marquer d’une magnifique aile de pigeon dans les dernières secondes de la partie. Ce succès précieux permet à Rennes de prendre la tête du groupe B. Le SRFC jouera son prochain match dimanche, à 17h, face à l’AJ Auxerre.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PQA-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.