Un nouveau championnat pour Luis Nani !
par Emile Brehant (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après avoir foulé les pelouses de la Liga Nos, la Premier League, la Süper Lig, la Liga, la Serie A et la MLS, Luis Nani va désormais découvrir le championnat australien. À 35 ans, l’attaquant portugais a décidé de rejoindre l’Australie et le Melbourne Victory, éliminé en demi-finales des play-offs la saison dernière, pour une durée de deux saisons. Une énième aventure dans la carrière bien remplie de Luis Nani, Champion d’Europe en club avec Man United (LDC 2008) et en sélection avec le Portugal (Euro 2016). Le club de Melbourne s’est dit très excité à l’idée d’accueillir un joueur renommé des années 2000-2010 comme lui.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.