Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Social: Transavia France signe un accord avec trois syndicats

PARIS (Reuters) – Transavia France, filiale d’Air France-KLM, a annoncé dimanche avoir signé un accord avec trois des quatre organisations syndicales affiliées aux personnels navigants commerciaux (PNC), portant sur des mesures visant à améliorer l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle et le

pouvoir d’achat.

Transavia France a également confirmé avoir reçu un préavis de grève d’un syndicat « non représentatif » et indiqué qu’elle mettra tout en oeuvre pour assurer l’ensemble de son programme de vol sur toute la période.

Le syndicat du personnel navigant SNPNC-FO de Transavia a annoncé plus tôt dimanche appeller à une grève du 13 au 17 juillet prochain pour réclamer des augmentations de salaires et une amélioration des conditions de travail des équipages.

(Rédigé par Camille Raynaud et Gilles Guillaume)

tagreuters.com2022binary_LYNXMPEI6903U-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.