Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

KLM va supprimer jusqu’à 20 vols européens par jour

AMSTERDAM (Reuters) – KLM, la branche néerlandaise d’Air France KLM, a annoncé vendredi qu’elle allait supprimer 10 à 20 vols quotidiens vers des destinations européennes dans les prochaines semaines en raison d’un manque de personnel.

KLM et l’aéroport de Schiphol, qui sert de plateforme (hub) à la compagnie aérienne, n’ont pas été en mesure de pourvoir des milliers de postes vacants depuis la pandémie de COVID-19.

Schiphol a demandé aux compagnies aériennes de réduire le nombre de passagers quotidiens pour alléger la pression.

« Les mesures prises par KLM visent à rétablir la stabilité opérationnelle, soulageant ainsi la pression sur le personnel de Schiphol et de KLM », a déclaré la compagnie aérienne.

(Reportage Anthony Deutsch, version française Augustin Turpin, édité par Jean-Stéphane Brosse)

tagreuters.com2022binary_LYNXMPEI670DJ-BASEIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.