France: 12,7 milliards d’euros de plus pour les participations de l’Etat
PARIS (Reuters) – Le gouvernement français a décidé d’augmenter de 12,7 milliards d’euros le budget disponible pour financer des opérations liées à son portefeuille de participations au second semestre de cette année, montre le projet de loi de finances rectificative présenté jeudi.
Le texte ne précise pas quelles opérations sont envisagées mais il est dévoilé au lendemain de l’annonce par la Première ministre, Elisabeth Borne, d’un projet de renationalisation d’EDF.
(Reportage Leigh Thomas, version française Marc Angrand)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.