Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Celebration de la 40e édition de la fête de la musique

A l’occasion de la 40e fête de la musique au Cameroun, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest le gospel se mobilise pour faire de ce jour un moment mémorable.

Du côté de Yaoundé un concert live inédit est organisé par le groupe Gospel Jam dès 16h, sous le thème “Lorsque esprit et talent font un” ce sera du côté de Alpha manguier un décor qui s’annonce toute flamme en l’honneur du roi des rois, celui pour qui la  création chante sa gloire(Dieu). Une initiative portée par Tchuembo Serge alias Papy Bass qui veut en ce jour de la célébration de l’art musical mettre à l’honneur, le Seigneur de l’univers lui qui donne ces talents, il n’est pas seul sur la scène il sera accompagné de plusieurs artistes tels que: Charles Citenga, David Kontchou(du concert de l’espoir) Gaëlle Ondongo(du groupe healing time), Sissi Baleba, le groupe Gospel Jam et bien d’autres.

Du côté de Douala une célébration à l’esplanade carrefour makepe(Bonamoussadi) sous le thème “unis et ensemble on est plus fort” en vue de rappeler que les artistes gospel seront désormais unis, ils feront désormais la différence, suite à l’incident causé à l’artiste international KS Bloom, une initiative a été lancé où l’industrie musicale gospel au Cameroun devait être plus sérieuse, plus pointilleuse, et exigeante en matière d’événements et cela nécessitant une collaboration et une union des artistes gospels Camerounais en l’occurrence. Une initiative portée par l’artiste gospel Guy Michel Kingue et un collectif d’artistes gospel à l’instar de: Christianne Mukoury, THenella, Lyli Joy, Joël Bitom, Ida Fobasso et bien d’autres. Un programme très alléchant depuis 9h :séance de coaching/formations, les clés de l’événementiel, la distribution et l’édition musicale, les clés du ministère par le chant, pour clôturer par un concert inédit live.

toutes ces initiatives sont soutenus par le ministère de la culture du Cameroun et par les médias tels que Canal2, radio bonne nouvelle, Mbs Système et bien d’autres.

Une journée mélodieuse en l’honneur de tous ceux qui exercent l’art de la musique, chaleureuse célébration !!

Les commentaires sont fermés.