La Hongrie corrige l’Angleterre
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Coup de tonnerre ! L’Angleterre, vice-championne d’Europe en titre, a été terrassée à domicile par la Hongrie (0-4). Roland Sallai, auteur d’un doublé (16e, 70e) aura été le bourreau des Three Lions. Nagy (80e) et Gazdag (89e) ont alourdi la note. Les Anglais ont signé un quatrième match sans victoire durant ce mois de juin. Les hommes de Gareth Southgate enregistrent ainsi leur plus lourde défaite à domicile depuis 1928. Le lourd revers de l’Italie face à l’Allemagne permet aux Hongrois de prendre la tête du groupe 3 avec 7 points au compteur. De leur côté, les Three Lions, qui ont fini à dix après l’expulsion de John Stones à la 82e, voient le Final Four de la Ligue des Nations s’éloigner. L’Angleterre possède 2 unités et occupe la dernière place du groupe synonyme de relégation en Ligue B.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.