La Lazio surclasse la Fiorentina
La Lazio Rome se déplaçait sur la pelouse de la Fiorentina pour le compte de la 24e journée de Serie A. Dans ce match pour la lutte à l’Europe, il a fallu attendre la seconde période pour voir la rencontre se décanter. Ce sont les hommes providentiels des Biancocelesti qui ont permis au club de Rome de se mettre à l’abri.
D’abord Sergej Milinković-Savić, après un superbe extérieur du pied de Mattia Zaccagni, venait ouvrir le score. Puis, Ciro Immobile après avoir été servi en profondeur par Patric venait doubler la mise à la 70e minute. Dix minutes plus tard, l’attaquant italien poussait à la faute Cristiano Biraghi qui marquait contre son camp.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.