Manchester City coince à Southampton
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Southampton a joué un vilain tour aux hommes de Pep Guardiola. Les Saints ont tenu en échec dans leur antre du St Mary’s Stadium Manchester City, l’inatteignable leader du championnat (1-1). Pendant près d’une heure les Cityzens vont courir au score après le premier but en Premier League du latéral Kyle Walker-Peters à la suite d’une combinaison avec Nathan Redmond. Par la suite, les Mancuniens vont développer une domination stérile mais vont finalement égaliser à la 65e minute de jeu grâce à une tête d’Aymeric Laporte après un coup franc de Kevin de Bruyne. Manchester City reste solidement installé en tête de la Premier League avec 12 points d’avance sur Liverpool, son dauphin.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.