Ukraine: Les Etats-Unis veulent rendre difficile toute action de Moscou, dit Biden
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
WASHINGTON (Reuters) – Le président américain Joe Biden a déclaré vendredi que les Etats-Unis et leurs alliés européens travaillaient à des initiatives globales pour rendre difficile toute action de la Russie contre l’Ukraine.
Interrogé par des journalistes après un discours à la Maison Blanche, Joe Biden a indiqué qu’il ne s’était pas entretenu vendredi avec son homologue russe Vladimir Poutine.
Les deux chefs d’Etat doivent s’entretenir prochainement par téléphone, a dit jeudi le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken, sur fond de tensions entre Kiev et Moscou.
(Reportage Trevor Hunnicutt et Steve Holland, version française Matthieu Protard)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.