L’UBB leader, Biarritz se relance !
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Bordeaux leader provisoire avec un 5e succès d’affilé contre l’USAP (39 – 13)
Les locaux inscrivent tout d’abord un essai par Cazeaux en début de rencontre (6′) avant que Hulleu ne fasse l’écart (26′). Au retour des vestiaires, Lesgourgues creuse définitivement l’écart (49′). Et ce dernier inscrit même un doublé peu après l’heure de jeu (62′). L’UBB s’impose donc avec le bonus offensif !
Bonus offensif également pour Biarritz qui se relance enfin avec sa première victoire en 5 matchs face au Brive Olympique sur le score de 37 à 9 ! Les locaux ont inscrit 5 essais dont un doublé de Saili (33′, 69′).
Le Stade Français enchaîne une troisième victoire consécutive en s’imposant à domicile contre le LOU sur le score de 23-18.
Les Lyonnais ont mené 6 – 0 avant que les Franciliens n’accélèrent et inscrivent deux essais avec tout d’abord Hamdaoui (30′) avant que Coville ne fasse le break avant la pause (43′). Crétin (53′) et Charcosset (64′) ont tenté de réduire l’écart, mais sans succès pour le LOU.
La Section Paloise n’y arrive plus avec une 3e défaite de rang sur le terrain de Clermont. Les Palois s’inclinent 42 – 13 et encaissent un cinglant 36 – 7 en seconde période ! Au classement, l’ASM est 6e !