1.707.741 de cas confirmés de Covid-19 en Afrique
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Le nombre de cas confirmés de COVID-19 en Afrique a atteint 1.707.741, a indiqué dimanche le Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (CDC Afrique).
Le CDC Afrique a affirmé dans un communiqué que le bilan des décès liés à la pandémie s’élevait à 41.145 en date de dimanche après-midi, tandis qu’un total de 1.399.238 personnes infectées par le COVID-19 se sont rétablies à travers le continent.
Les pays africains les plus touchés en nombre de cas positifs sont l’Afrique du Sud, l’Egypte, le Maroc, l’Ethiopie et le Nigeria.
La région de l’Afrique australe est la plus touchée par le COVID-19 à la fois en ce qui concerne le nombre de cas positifs confirmés et le nombre de décès.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.