Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

NE DOUTEZ JAMAIS DE L’AMOUR DE DIEU POUR VOUS

Néhémie, 9:28 – 《Quand ils eurent du repos, ils recommencèrent à faire le mal devant toi. Alors tu les abandonnas entre les mains de leurs ennemis, qui les dominèrent. Mais, de nouveau, ils crièrent à toi; et toi, tu les entendis du haut des cieux, et, dans ta grande miséricorde, tu les délivras maintes fois.》

Lors de la dédicace des murailles de Jérusalem, Néhémie adresse une prière qui relate une partie de l’histoire des Juifs, en relevant la Grande miséricorde de Dieu envers son peuple. En effet c’est par amour que Dieu autorise les châtiments de son peuple afin de le ramener à Lui.

Dieu emploie encore cette méthode pour recadrer ses enfants qu’Il aime tant. C’est pourquoi si vous vous retrouvez dans une situation de détresse à cause du péché, ne soyez pas découragés et n’abandonnez pas la foi sous prétexte que vous ne serez jamais bon chrétien ou bonne chrétienne. Ne cédez pas aux ruses du Diable qui veut vous faire douter de l’amour de Dieu pour vous.

Le but du Diable est d’éteindre la flamme du Saint-Esprit en vous afin de vous éloigner définitivement de Dieu. Sachez au contraire que Dieu vous aime et qu’Il autorise certaines souffrances pour vous discipliner et vous relever. Humiliez-vous donc et demandez pardon à votre Dieu. Car 7 fois le juste tombe il se relève (Prov 24v16a). Apprenez de vos erreurs et échecs afin de ne point y retomber. Bonne journée et que Dieu vous bénisse richement.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.