Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La parole de Dieu est vivante et efficace. Hébreux 4:12

La parole de Dieu est vivante et opérante, plus pénétrante qu’aucune épée à deux tranchants : elle atteint jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit… ; et elle discerne les pensées et les intentions du cœur. Hébreux 4. 12

Qu’est-ce que j’ai à faire avec Jésus ?

Un vieux capitaine raconte : “Je devais rester deux heures dans une salle d’attente, dans le port de Malmö, en Suède. Pour occuper le temps, j’ai lu les journaux déposés là, mais j’ai eu vite terminé. Tout à coup, j’ai remarqué qu’il y avait une Bible. J’ai d’abord hésité, puis je l’ai prise. Et quand je l’ai ouverte, j’ai entendu un vieillard, à côté de moi, murmurer :
– Regarde, Seigneur Jésus, quelqu’un a pris ta Parole. Donne-lui ta lumière, afin qu’il te trouve en elle.
Quand j’ai entendu cela, j’ai jeté la Bible sur la table, et je suis sorti en courant. Que me voulait cet homme ? Que voulait-il dire ? Sa prière paisible m’avait mis mal à l’aise. Jusque-là, Jésus Christ n’avait pas représenté grand-chose pour moi. Cette prière m’en avait fait prendre conscience, et cela me dérangeait. Cela me questionnait. Je suis rentré chez moi, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Jésus.
Dans la ville où j’habitais, je connaissais un chrétien. J’ai fini par aller le voir et lui ai demandé :
– Qu’est-ce que j’ai à faire avec Jésus ? Qu’est-ce qu’il attend de moi ?
Mon ami m’a expliqué que le Fils de Dieu est venu sur la terre pour mourir pour les êtres humains pécheurs. Il attend maintenant que nous nous tournions vers lui pour lui confesser sincèrement nos fautes. Nous pouvons alors nous confier dans son œuvre de rédemption pour être pardonnés, et le suivre joyeusement.
La grâce de Dieu m’a amené à accepter Jésus Christ comme mon Sauveur, et à lui remettre ma vie.”

Source: Calendrier La Bonne Semence – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.