Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

« J’ai cherché l’Eternel, et il m’a répondu » (Psaumes 34:4)

Quand les chrétiens se tournent vers Dieu pour solliciter son aide, il leur répond favorablement et les délivre de toutes leurs frayeurs.

« J’ai cherché l’Eternel, et il m’a répondu; Il m’a délivré de toutes mes frayeurs. » (Psaumes 34:4)

Si nous espérons passer l’éternité dans la prière, il est clair que nous devons consacrer plus de notre temps à cette tâche. Dieu n’a jamais dit à personne : « recherche-moi en vain ».

Les prières de David ont réduit ses craintes au silence. Beaucoup de ses amis ont tourné leur regard vers le Seigneur dans la foi et dans la prière. Celui-ci les a réconfortés et revivifiés merveilleusement.

J’ai cherché l’Eternel, et il m’a répondu

De temps en temps, nous sommes perplexes, voire perdus. Mais du fait de porter les regards sur Christ dépendent d’une part notre délivrance totale et d’autre part les choses qui nous sont nécessaires.

David, ce pauvre homme que tout le monde dédaignait et pour lequel on n’avait aucune considération, a été accueilli merveilleusement au trône de la grâce. Le Seigneur l’a entendu et l’a délivré de tous ses problèmes.

Dieu bénit vraiment celui qui place sa confiance en Lui. Ceux qui placent leur confiance en eux-mêmes et qui pensent que leurs propres efforts sont efficaces, ne feront que des choses vaines ; ceux qui tirent leur nourriture du Seigneur et qui lui font une entière confiance travailleront paisiblement et mèneront leur tâche en toute quiétude.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.